Les films dont la sortie a été repoussée en 2020

L’industrie de la cinématographie n’a pas été épargnée par les revers de la pandémie covid-19. Nombreux sont les films dont la sortie a été repoussée afin d’éviter les pertes. 

Voici quelques films, parmi les plus attendus dont la sortie a été repoussée :

The Batman

La sortie initiale du film a été prévue le 21 juin 2021. Elle a été repoussée le 29 décembre 2021 pour finalement être programmée pour le 4 mars 2022. Le retardement de la sortie a surtout été dû au non-achèvement du tournage en raison de l’épidémie. On devra donc attendre mars 2022 avant de voir Robert Pattinson incarner le célèbre super héros.

Fast and furious 9

Prévue pour mai 2020, la date de sortie a été retardée pour le 31 mars 2021. Très attendus par les fans de sensation forte, fast and furious 9 n’a pas été épargné par ces changements. Vous aurez donc le plaisir de retrouver la bande à Vin Diesel presque un an après la sortie prévue.

Mourir peut attendre (James Bond)

Encore une fois, il s’agit d’un film très attendu. La sortie finale est prévue pour mars 2021. Ce film est l’un des premiers à avoir été repoussé. Ce nouveau volet de James Bond vous fera découvrir à nouveau les talents du beau Daniel Craig. Nous devrons donc attendre pour retrouver les exploits de l’agent 007.

Affamés

Le film d’horreur Affamés est repoussé. Par contre, la date de sortie est encore inconnue. Produit par Guillermo Del Toro, ce film promet des sensations dignes des plus grands films d’horreur.

Sans un bruit 2

Toujours dans le monde de l’horreur, le film a été repoussé pour le 23 avril 2021. La sortie ayant été prévue pour mars 2020, il faudra patienter l’année prochaine. Par contre, aucune précision du côté des producteurs en ce qui concerne la nouvelle date.

Wonder Woman 1984

Batman n’a pas été le seul volet de super héros qui a connu les répercussions de cette pandémie. La date de sortie a été repoussée plusieurs fois avant de finalement être prévue pour le 25 décembre de cette année. 

Covid-19 aura eu raison de la sortie initiale de nombreux film. Il nous faudra attendre quelques mois pour en profiter et une année entière pour certains. Entre autres Gods, dont la sortie est prévue pour 2023.